INMINING

INMINING permettra à tous les utilisateurs intéressés de participer à l’exploitation minière de Bitcoin à l’échelle industrielle sans avoir à acheter d’équipements coûteux ni à se joindre à un groupe minier. Le projet s'articulera autour du plus grand centre de données de Russie, qui sera construit dans la zone économique spéciale d'Alabuga. En tant que résident de la ZES, INMINING bénéficiera d'avantages importants, qui lui conféreront un sérieux avantage concurrentiel et maximiseront les avantages de son exploitation minière.

Bien que la croissance du marché des Bitcoins soit revenue au deuxième trimestre 2019 après un long recul, la société minière Bitcoin doit encore relever plusieurs défis. La hausse des prix de l'énergie, le manque de compétences techniques, les marges bénéficiaires faibles, les impôts élevés, la pression accrue des autorités, le manque de sites dotés des infrastructures nécessaires - tous ces problèmes entraînent la faillite et la fermeture de nombreuses sociétés minières.

INMINING résoudra tous les problèmes énumérés ci-dessus grâce à son emplacement unique et à la solution technologique choisie. Les prix très bas de l'électricité dans la ZES d'Alabuga (seulement 0,025 dollar par kWh), associés à des avantages fiscaux et douaniers suffisants, permettront au projet de maximiser ses bénéfices.

Parallèlement, les solutions d’exploitation de conteneurs de BitFury garantiront une capacité et une efficacité d’exploitation maximales à l’échelle industrielle.
Ce projet créera de la valeur répartie entre les détenteurs de jetons grâce à un modèle de loterie innovant qui répartira une partie des bénéfices miniers entre les utilisateurs. Une autre partie des bénéfices sera réinvestie dans de nouveaux équipements miniers pour compenser la possible diminution des marges bénéficiaires dans le futur. Toutefois, une autre partie des bénéfices sera affectée au rachat de jetons INMG sur le marché libre, puis à leur gravure pour maintenir la stabilité à long terme des jetons.

Bitcoin Mining:
La dynamique et les tendances de 2019 marquent le 10e anniversaire de Bitcoin. Sur une décennie, le prix a été multiplié par 2. La capitalisation boursière a été multipliée par 20 par rapport à 2013. Le bitcoin est échangé sur plus de 400 bourses, ainsi que 1 500 altcoins et jetons.

Solution en cours
INMINING utilise une approche innovante qui résoudra tous les problèmes décrits ci-dessus. Le centre de données sera construit dans la zone économique spéciale d'Alabuga, dans le sud de la Russie.
Trouver l'emplacement d'une ferme Bitcoin dans la ZES assurera un profit maximal non seulement pour l'organisateur du projet, mais également pour tous les détenteurs de jetons:

Réduction des coûts d'électricité:
Bien que l'agriculture minière dans les nuages ​​se situe généralement dans des pays où l'énergie est relativement bon marché (Chine, Islande, Suède, Géorgie, par exemple), ils ne peuvent toujours pas concurrencer INMINING à seulement 0,025 USD par kWh.

La vente n'est pas un contrat, mais un jeton, un actif qui a sa propre valeur:
Les clients de Cloud Mining doivent d'abord payer un prix contractuel fixe (à partir de 0,5 USD pour 10 GH / s), puis des frais de gestion journaliers sans recevoir aucun actif en retour. Les membres INMINING, en revanche, obtiendront non seulement le droit de participer à la loterie et de gagner des Bitcoins extraits du projet, mais ils recevront également des jetons dont ils pourront disposer librement.

Possibilité de rejoindre à tout moment:
Les jetons INMINING seront librement disponibles non seulement pendant tokensale mais aussi après, sur les échanges crypto-monnaies. De même, toute personne souhaitant devenir membre INMINING peut le faire à tout moment. Les fournisseurs d’exploitation en nuage cessent régulièrement de vendre des contrats Bitcoin quand ils ne disposent pas d’équipement minier gratuit.

Processus transparent:
Le centre de données INMINING sera construit dans les prochains mois et son emplacement dans le KEC Alabuga est connu. Cela distingue le projet des fournisseurs d’exploitation en nuage, qui souvent n’ont pas leur propre équipement d’extraction.
INMINISTRER un modèle économique

Frais d'électricité et autres frais généraux
Réinvestissement dans le nouveau matériel minier - 50% des bénéfices
Acheter INMG en brûlant davantage - 15% du bénéfice
Loterie parmi les détenteurs de jetons - 35% du bénéfice.

Cette procédure aura plusieurs effets positifs:
Maintien de la stabilité des jetons à long terme
Augmenter la liquidité et le volume des transactions
Motiver les détenteurs d’INMG à conserver leurs jetons, ce qui leur donnera plus de stabilité.
Offre de jeton initiale
Ticker: INMG
Standard: ERC20
Décimal: 18
Émissions totales: 150 000 000 INMG
Montant minimum d'achat: 100 $
Mode de paiement à l'achat en bourse: BTC

Allocation de jetons:
75% - ventes symboliques
Équipe - 15% de tous les jetons vendus mais pas plus de 15% des émissions totales
Campagne de cadeaux - 8% de tous les jetons vendus mais pas plus de 5% des émissions totales

Allocation budgétaire:
85% - Extraction minière, installation et matériel d'installation, baux de terrains, infrastructure
13% - Frais généraux, y compris marketing
2% - Autres frais (y compris les frais juridiques)

Feuille de route
T1 2019:
Commencer les préparatifs pour la construction du centre de données; formation d'équipe; négociations avec des représentants de la zone économique spéciale de l'Alabuga.
T2 2019:
Sélection minière de fabricants de matériel informatique, formation de partenariats marketing, travail sur des livres blancs et de la tokenomics, livres blancs audités.
T3 2019:
Campagne marketing, lancement de la campagne du prix, à partir d'une prévente fermée.
T4 2019:
Tour public principal, distribution de jetons, inscription au premier échange cryptographique, démarrage de la construction du centre de données, achat de matériel d’exploitation minière, extension de l’équipe.
T1 2020:
Paiement et livraison de AC BlockBox, installation et paramétrage, lancement de centres de données, travail sur les interfaces de loterie et de vote instantané.
T2 2020:
Premier revenu, inscrivez-vous à cinq autres échanges cryptographiques, tests de loterie et procédures de vote.
T3 2020:
La première loterie et sondage.
T4 2020:
Le premier tour de rachat.
Q1 2021:
Achat et lancement d'autres modules d'exploitation.

Équipe
information:

Autohor:

Comments

Popular posts from this blog

Soku Swap is a decentralized exchange (DEX) hosted on Ethereum Network and the Binance Smart Chain

LIFE Crypto

EASTCOIN